Aller directement au contenu principal

Multiplier les formes de communication

Dans le cadre de « Aubange - Enrichissez les projets ! »

Accéder au projet

Afin de toucher tous les publics, le projet consiste à multiplier les formes de communication de la Commune :

  • Installer des bâches sur les projets communaux et les projets en cours ;
  • Travailler avec les écoles pour diffuser les informations via le journal de classe ;
  • Créer des newsletters numériques thématiques (éducation, culture, patrimoine) ;
  • Développer des modes de communication alternatifs, en lien avec la mobilité douce (ex : balade à vélo avec affiches) ;
  • Créer des capsules vidéos ;
  • Accueil des nouveaux habitants (pack et évènement) ;
  • Partager une identité commune via un slogan/une accroche propre à la Ville d’Aubange.
  • ...


Qu'en pensez-vous ?

  • Commentez ce projet pour l'enrichir, affiner son contenu, le compléter.
  • Aimez ce projet si vous le trouvez intéressant, pertinent, motivant.

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Statut actuel

soumise

Étiquettes

Services publics