Aller directement au contenu principal

kiosque - idée du groupe nature

Dans le cadre de « Hélécine - Quels aménagements pour les abords de l'ancienne école des filles ? »

Accéder au projet

Lors de sa réunion du 05 février dernier, le Groupe Nature a eu l'idée suivante:

Installer un petit kiosque

Commentaires

Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.

Partager

Publié par

Statut actuel

soumise