kiosque - idée du groupe nature
Dans le cadre de « Hélécine - Quels aménagements pour les abords de l'ancienne école des filles ? »
Accéder au projet

Lors de sa réunion du 05 février dernier, le Groupe Nature a eu l'idée suivante:
Installer un petit kiosque
Commentaires
Il n'est pas possible de commenter car ce projet n'est pas actif actuellement.
Partager
Publié par
Statut actuel
soumise
